LUXE 300

LUXE 300

WILLIAMS RENAULT FW-16 (MFH)

Voici le montage de la renault Williams fw-16 au 1/20 de model factory hiro je ne collectionne pas les voitures mais je suis fan de cette marque simplement pour le plaisir de les monter je les trouve très détaillées
Ajustage de la Carrosserie Le fer-blanc A toujours Tendance à se déformer facilement





Un petit défaut de fabrication Le support d'amortisseur Du train avant ,Obligé de le couper Et de le ressouder Pour qu'il soit d'écaire





























je préfère souder les pièces en métal que de les coller la finition est le plus propre

















J'ai imité le carbone Sur les petites pièces Le rendu est meilleur ,J'ai utilisé du semi-gloss black de zero-paints Avec Morceau de Rideau En nylon Le rendu et meilleurs qu'un Collant ,Et j'ai Pulvérisée par-dessus du jet exhaust de alclad II





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire